Dans le contexte des recommandations sanitaires préconisées pour les établissements sportifs recevant du public et notamment les piscines de l’agglomération, Aquabalt et Ilot Corail, la reprise des activités aquatiques est arrêtée au lundi 7 septembre.
Afin d’honorer les séances d’activités non réalisées suite au confinement national en date du 16 mars 2020, Nevers Agglomération se trouve dans l’obligation de reconduire en priorité les adhésions des usagers* ayant payé leurs inscriptions à l’année (année sportive 2019 /2020) et le 2ème semestre pour l’école de nage.
En conséquence, le nombre de places dans les diverses activités proposées au sein des deux piscines de l’agglomération sera limité lors du 1er trimestre de la saison 2020/2021.
Les inscriptions reprendront normalement dès le début du second trimestre de l’année sportive 2020/2021 pour l’ensemble des activités.
L’organisation des activités sportives reste soumise aux modifications réglementaires imposées par le contexte sanitaire.
* Les associations d’aquagym fréquentant la piscine AQUABALT ne sont pas concernées par cette mesure.